Karine Vimond
Hypnothérapie
Les longs baux, 14210 Montigny
 
06 61 72 12 47

Témoignages sur Karine Vimond praticien en hypnose médicale proche de Villers Bocage

Content de Karine Vimond ?
Partagez votre avis !

"Au début de mon burnout, j'ai cherché une hypnothérapeute qui soit également une professionnelle de la santé. J'ai toujours cru en l'hypnose mais pratiquée sérieusement. C'est le cas de Mme Vimond. J'ai rencontré une personne bienveillante, à l'écoute, patiente, douce, optimiste, encourageante et faisant preuve d'une grande empathie, une personne parlant au corps et au cœur. Je vous avoue que j'ai trouvé le temps long pour voir le bout du tunnel mais les origines de ce burnout remontaient à mon enfance... Vu le nombre d'années que je nourrissais ce mal être (culpabilité, manque de confiance en soi, mauvaise estime de soi, doute perpétuel, insomnies, crises de tétanie, angoisse, stress, peur...) la guérison fut finalement rapide... Je parle de guérison car je revis. C'est à une véritable re-naissance que vous invite Mme Vimond à travers ses séances d'hypnose... Vous partez pour un voyage intérieur qui vous permet de mieux vous connaître, de comprendre vos réactions, vos faiblesses, comment votre éducation et votre passé peuvent influer sur votre quotidien jusqu'à vous faire sombrer... Ce cheminement, accompagné de manière très professionnelle et très rassurante, fait de vous une personne plus forte et plus sereine. Pour ma part, j'ai beaucoup appris sur moi et je sais maintenant où sont mes priorités, je connais mes faiblesses et je sais en faire une force pour appréhender l'avenir grâce à des conseils judicieux et simples à pratiquer (gestes anti-stress, images mentales, respiration, auto-hypnose...) Ce burnout est maintenant derrière moi. Merci infiniment Mme Vimond."

Par Nathalie

"Je me suis tournée vers l'hypnose après des années de migraines à un rythme effrené , et ayant tout essayer traitements médicaux, et paramédicaux, médecines douces sans résultats. Dès la Deuxième séance, les migraines disparaissent. Mais le travail avec Karine est bien plus profond. Confiance en soi, culpabilité etc. Je suis une nouvelle personne. Les séances d'auto-hypnose preconnisées par Karine m'aident au quotidien. Je recommande Karine / Professionnalisme, bienveillance, écoute, je ne pensais pas que ces séances auraient un tel impact sur ma vie en dehors des migraines. Merci Karine "

Par Melanie

"Après de multiples traitements sans résultat et sur conseil de ma neurologue, j'ai eu besoin de consulter un hypnothérapeute pour lutter contre de terribles maux de tête. J'ai donc eu la chance de rencontrer Madame VIMOND qui a su comprendre et appréhender ma douleur de façon efficace et rapide. En plus de ses qualités d'écoute et de son empathie, ses connaissances pointues du milieu médical et de l'hypnose m'ont été d'une aide précieuse pour apprendre à maîtriser ces maux de tête qui gâchaient mon quotidien. Capable de lutter avec douceur et humanité contre de multiples problèmes, cette science encore trop méconnue m'a définitivement convaincue ! Encore merci d'avoir changé ma vie..."

Par D.LER

"Je me suis tournée vers l'hypnose comme une solution de dernière chance. En effet, en parcours PMA, je devais accomplir un examen qui est l hysterosalpingographie que je n ai pas réussi à faire lors du 1er essai pour plusieurs raisons (peur de l échec, du résultat, stress, ...). Dans ses raisons, il y avait des réponses dans mon passé, mon enfance. Le fait de ne pas croire en soi, par exemple. L hypnose m a aidé pour mon projet PMA mais pas seulement, cela m a permis de faire le deuil de mon enfance, d avoir confiance en moi, d être optimiste et de croire en la vie :) Et grâce à tout ce travail (5 mois), j ai pu réussir cet examen que je redoutais tant avec les outils mis à ma disposition ! Laissez vous tenter par l expérience, car le cadre y est apaisant et Mme Vimond est bienveillante, à l écoute. "

Par Justine Lbn

"J’ai pris contact avec Mme Vimond en janvier dernier dans le but d’arrêter le tabac. J’ai été très bien accueillie, guidée et la séance s´est déroulée avec beaucoup de bienveillance. Cela fait désormais 7 mois que je ne fume plus et sans difficultés particulières. "

Par Émilie De

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.